Nouvelle maison d’édition consacrée à l’expérience utilisateur

Écrit  par   le 13 Jan 2006  dans Autre   

Lou Rosenfeld, co-auteur du livre avec l’ours polaire en couverture (il s’agit d’un des « pères » del’architecture de l’information moderne) lance aujourd’hui (un vendredi 13…) une nouvelle maison d’édition qui sera exclusivement consacrée aux livres portant sur le domaine de l’expérience utilisateur sur le web et de sa pratique d’affaires.

Que ce soit d’ergonomie, d’architecture informationnelle, de trucs pour mieux négocier avec les décideurs d’entreprises pour leur faire accepter un design ou une structure de données simplifiée, tout cela fera partie de leur libraire idéale. Reste à leur souhaiter bonne chance et à espérer qu’ils sauront s’en tirer avec les honneurs. Avec des noms comme Jeffrey Zeldman et Peter Morville comme associés, je parie sur leurs succès.

Rosenfeld Media, c’est ici!Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

Laisser un commentaire